Les infos utiles de votre courtier en assurances
Nord Assurances met ici à votre disposition toutes les informations et documents utiles pour nous contacter et réagir de la meilleure façon qui soit, en cas de sinistre (dégâts des eaux, incendie, etc.).
Les documents utiles
En cas d'accident ou de sinistre, il est impératif de remplir un contrat à l'amiable, qui vous permet de lister de façon précise, tous les dommages subis, afin de vous faire rembourser au plus vite.
Plus cette démarche est faite rapidement, plus le délai de remboursement sera rapide !
Nord Assurances vous permet ici de télécharger ces déclarations, pour vous faciliter la tâche dans cette épreuve.
1 - Que faire en cas de dégât des eaux ?
En cas de grosses inondations (eau au sol sur toute la surface de l'appartement par exemple), vous devez dans un en premier temps couper l'arrivée d'eau, ainsi que l'électricité, pour limiter les dégâts.
Contacter les pompiers si le dégât des eaux est vraiment conséquent.
Il vous faudra ensuite remplir le formulaire constat dégâts des eaux, avec les différents parties concernées, et à nous l'adresser sous 5 jours maximum.
2 - Les numéros d'assistance
-
AXA : 01.55.92.26.92
-
GENERALI : 01 41 85 84 83
-
April : 01 55 92 24 49 Contrat 0800952
-
MAXANCE : 02 43 80 21 38
-
ALLIANZ : 0800 103 105
-
THELEM : 01 40 25 16 16